mon entraineur s'est fait boloss!

mon entraineur s'est fait boloss!

Message  WaZe_WaaaH le Sam 2 Avr - 18:36

LOL! c'était des barres, en fait mon équipe est suspendu pour 3 match (à cause de bagarres y'a 1 semaine, mais c'est eux qui avait cherché en balançant des lacrymo dans les vestiaires alors qu'on avait gagné 4-1 JAI MI 2 BUTS Cool ) donc on sentraine le samedi en +. Et genre un moment un de mes potes, Babacar il se loupe (il tente de lever la balle et il glisse) là y'a lentraineur GRAVE VENER il arrive il dit : "Si c'est pour jouer comme une baltringue tu dégages!", après y'a 5 joueurs de mon équipe et moi on arrive on lui dit "c'est bon tranquille il a pa fait exprès et tt" babacar il dit : "Rentre chez oit p'tit pd!" mon entraineur il lui balance son chrono à la gueule, alors nous on arrive vers l'entraineur et on le met à terre mais sans le frapper (c'est un adulte on va pas l'niker) et babacar il arrive bam il lui met un coup de pied dans la tete! et là c'est parti en couille l'autre entraineur est arrivé et il lui a dit un truc raciste (je ne citerais pas) et là y'a zga les supporters (enfin les supporters c'est la famille de ceux qui jouent frères, couzins potes etc) les deux entraineurs il rentrent dans le local, ET ILS Y SONT ENCORE xD!!!!!!
Ils peuvent pas sortir parce que y'a 40-50 mecs ki campent devant la sorti, y'a même la police sur place mais il peuvent rien faire (y'a pas de déli, et c'est pas 5 flics ki vont faire peur à 50 mecs).

Moi je me suis barré avec d'autres potes parce qu'on a déjà pris 3 matches et s'il on fait encore des bagarres on sera exclu à vie.

WaZe_WaaaH

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon entraineur s'est fait boloss!

Message  Xx_InTeR-PrO_xX le Sam 2 Avr - 18:39

Looool et bah putin y'a de l'ambiance dans vos matchs vous xDDD !!!=)
Mais remarque c'est bien fait pour sa gueule !!! ^^

Xx_InTeR-PrO_xX

Message  WaZe_WaaaH le Sam 2 Avr - 20:41

Xx_InTeR-PrO_xX a écrit:Looool et bah putin y'a de l'ambiance dans vos matchs vous xDDD !!!=)
Mais remarque c'est bien fait pour sa gueule !!! ^^
il m'a téléphoner tout à lheure, les entrainement sont suspendu juskà nouvel ordre... -_-

WaZe_WaaaH

Message  Xx_InTeR-PrO_xX le Sam 2 Avr - 21:35

OOOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGG

Xx_InTeR-PrO_xX

Message  WaZe_WaaaH le Dim 3 Avr - 9:21

j'ai les boules! Crying or Very sad

WaZe_WaaaH